Bt cine debat c 1 Bt conferences c 1 Bt ateliers de com c 1 Bt groupe de paroles c 1 Bt ateliers filliozat c 1 Bt clefs autonomie c 3 Bt coatching c 1 Bt formation pro c 1

 

 
 
Mains et couleurs 1
 
 

Notre équipe est là pour

Ecouter

Valoriser

Soutenir

Informer

tout adulte dans sa relation à l'enfant

Notre équipe est constituée de professionnels qualifiés (coach, éducateur, formateurs, spécialistes de la communication) qui vous accompagnent à chacune des rencontres au sein d’un cadre sécurisant et soutenant.  

Discrétion et confidentialité assurées

Nathalie TORROGLOSA

Formée à la Communication Non-Violente, à la pédagogie Montessori, à la Communication Positive adulte-enfants / ados, formatrice adulte, animatrice de programmes de soutien à la parentalité (Faber-Mazlish, l’Atelier des Parents...), initiée à la sophrologie et à la PNL. Formée par l'Atelier des parents (Dr Sophie Benkemoun et Nadège Larcher).

Nathalie

Christelle ANSART

Depuis 15 ans, l’Enfant est au cœur de ma vie personnelle et professionnelle : Maman, Professionnelle Petite Enfance durant 10 ans, parallèlement Formatrice auprès des professionnels de l’enfance  et, depuis 2013, par la création de l’association de soutien à la parentalité et d’un organisme de formation, pour que la bienveillance envers l’Enfant restent prioritaire dans la relation Enfant/parent/professionnel.

Auparavant, 15 ans de vie dans les îles et ailleurs,  à croiser d’autres cultures, d’autres regards m’ont apporté bien des remises en question, ont nourris ma curiosité sur l’exploration de la relation à soi, à l’autre.

Les formations aux pédagogies alternatives, les lectures et la découverte des travaux d’Isabelle Filliozat me conduisent à une véritable introspection personnelle. Depuis 3 ans, je me forme auprès d’Isabelle Filliozat et de son équipe pour devenir Coach en Approche Empathique de l'Enfant.

Etre animatrice des ateliers Filliozat, c’est pour moi, écouter, soutenir, valoriser et informer parents et professionnels. C’est échanger sur nos difficultés, partager avec vous un autre regard sur l’Enfant, c’est inviter à placer l’intelligence émotionnelle au cœur de la relation.

Photo site internet 1